vendredi 6 décembre 2013

Comment produire de l'hydrogène ?

La production d'hydrogène, , s'obtient le plus souvent par un procédé d'extraction chimique d'hydrocarbures fossiles. Le dihydrogène peut également être extrait de l'eau via la production biologique d'hydrogène par des algues, ou par électrolyse, par réduction chimique), ou encore par la chaleur (thermolyse). 

pour plus de renseignement cliquez ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire